Delphinium
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Model Presentation

Go down

Model Presentation Empty Model Presentation

Post  Sigrid Rae Thu Nov 17, 2011 7:45 pm

My Information ~

Model Presentation Ava10
Mettre le nom du perso d'où vient votre avatar, plus mettre le nom du manga (s'il vient d'un manga) auquel il appartient. Ex : Ichigo de Bleach ; ou Selena Gomez.
  • First and Last Name : ...
  • Gender : ...
  • Age : ...
  • Origin : ...
  • Moral Orientation : ...


Personality ~

Here, you have to write your personality (50 words minimum).


Physical Description ~

Here, you have to describe your physical appearance (50 words minimum). But, describe only the person that is in your avatar !


Character's past history ~

Here, you are going to create the past of your character. You will have ideas of how to create your character's past as the story evolves.


Other ~

  • Code of the Rules :
  • Friends (you will fill this out as the story goes along) : ...
  • Enemies : (you will fill this out as the story goes along) : ...

Code:
[center][font=trebuchet ms][color=black][size=25]My Informations ~[/size][/color][/font][/center]

[left][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/15/04/ava10.jpg[/img]
Mettre le nom du perso d'où vient votre avatar, plus mettre le nom du manga (s'il vient d'un manga) auquel il appartient. Ex : Ichigo de Bleach ; ou Selena Gomez.[/left]
[left][list][font=georgia][color=black][*][b]First and Last Name :[/b] ...
[*][b]Gender :[/b] ...
[*][b]Age :[/b] ...
[*][b]Origin :[/b] ...
[*][b]Moral Orientation :[/b] ...[/color][/font]
[/list][/left]


[center][font=trebuchet ms][color=black][size=25]Personality ~[/size][/color][/font][/center]

[justify][font=georgia][color=black]Here, you have to write your personality (50 words minimum).[/color][/font][/justify]


[center][font=trebuchet ms][color=black][size=25]Physical Description ~[/size][/color][/font][/center]

[justify][font=georgia][color=black]Here, you have to write the physical description of your character (50 words minimum). But, describe [b]only[/b] the person that is in your avatar ![/color][/font][/justify]


[center][font=trebuchet ms][color=black][size=25]Character's past history ~[/size][/color][/font][/center]

[justify][font=georgia][color=black]Here, you are going to create the past of your character. Write it slowly, at the same time that your character evolves ![/color][/font][/justify]


[center][font=trebuchet ms][color=black][size=25]Others ~[/size][/color][/font][/center]

[justify][list][font=georgia][color=black][*][b]Code of the Rules :[/b] [hide]le code[/hide]
[*][b]Friends[/b] (you will fill this out as the story goes along)[b] :[/b] ...
[*][b]Enemies [/b] (you will fill this out as the story goes along)[b] :[/b] ...[/color][/font]
[/list][/justify]


Si vous n'êtes pas à l'aise avec le codage, voici une présentation neutre, mais peut-être plus clair :

ICI, vous devez mettre L'AVATAR (une IMAGE)
Mettre le nom du perso d'où vient votre avatar, plus mettre le nom du manga (s'il vient d'un manga) auquel il appartient. Ex : Ichigo de Bleach ; ou Selena Gomez.

First and last name (en gros, le prénom et le nom de famille) :
Gender (sexe : fille ou garçon) :
Age (âge) : (entre 17 et 20 ans pour les étudiants, et plus pour les adultes)
Origin (où il est né. Voir "how to create your character" pour plus d'informations) :
Moral Orientation (méchant ou gentil ?) :

Personnalité :
Ici, vous devez écrire la personnalité de votre personnage. 50 mots minimum sont demandés.

Physique :
C'est dans cet endroit que vous devrez décrire votre personnage. Attention cependant : ne décrivez pas un personnage qui ne correspond pas au personnage de votre avatar !

Histoire :
Cette partie est la plus compliquée. En effet, pour l'instant, vous ne devez écrire qu'une partie de l'histoire passée de votre personnage. Au fur et à mesure qu'il va évoluer, vous devrez compléter son histoire.

Autres :
Code (ce code se trouve dans les règles du forum, veuillez vous y référenciez) : attention, une fois que vous aurez trouver le code, il faudra le mettre entre les balises
Code:
[hide] le code [/hide]
. Pourquoi ? Tout simplement parce que les autres, lorsqu'ils liront votre fiche, ne pourront lire le code. De ce fait, ils seront obligés de lire le règlement. Ne faites pas le travail à la place des autres !
Amis (à compléter au fur et à mesure que votre personnage évolue) :
Ennemis (idem) :




Voilà, c'est tout ! Une fois que vous aurez essayé, vous remarquerez que ce n'est pas si difficile que cela ! Je sais qu'au début il est difficile de saisir ce que l'admin essaye de vous dire, mais il suffit d'essayer pour comprendre.

De plus, vous devrez, pour créer une nouvelle fiche, allez d'abord dans la partie "fiches en cours", puis cliquez sur le cadre avec le livre où il est écrit "new" qui se trouve en haut à gauche.

Si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à m'envoyer un M.P, car je m'occupe principalement des règles, et de toute la partie technique et compliquée (surtout ! xD) de ce forum. Je ne mords pas, pas la peine de poser la question ! Smile

J'espère qu'avec toutes ces précisions vous arriverez à vous en sortir ! Wink

Sigrid Rae
Sigrid Rae

Posts : 7
Join date : 2011-11-12
Age : 30
Location : Là où tu penses que je ne suis pas

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum