Sites d'aide
Delphinium :: Help Box :: Vocabulary
Page 1 of 1
Sites d'aide
Dans ce post, je vais vous montrer les différents sites qui, à l'avenir, pourront vous aider afin de rédiger vos messages correctement.
- Voici un dictionnaire en ligne que j'apprécie tout particulièrement.
- Voilà un dictionnaire des synonymes, très pratique et facile à utiliser (tapez votre recherche en haut de la page !).
- Il y a aussi ce site, "english page" qui permet de faire des exercices avec leur correction.
- Voilà également un autre site, "ELT" qui permet de réviser le vocabulaire. Les exercices sont placés en fonction du niveau de l'internaute, je vous rassure !
- Cette vidéo, "irregular verbs" est très intéressante, qui montre les verbes irréguliers dans un rap.
Voilà ! J'espère vous avoir aidé dans votre quête de l'anglais !
- Voici un dictionnaire en ligne que j'apprécie tout particulièrement.
- Voilà un dictionnaire des synonymes, très pratique et facile à utiliser (tapez votre recherche en haut de la page !).
- Il y a aussi ce site, "english page" qui permet de faire des exercices avec leur correction.
- Voilà également un autre site, "ELT" qui permet de réviser le vocabulaire. Les exercices sont placés en fonction du niveau de l'internaute, je vous rassure !
- Cette vidéo, "irregular verbs" est très intéressante, qui montre les verbes irréguliers dans un rap.
Voilà ! J'espère vous avoir aidé dans votre quête de l'anglais !
Delphinium :: Help Box :: Vocabulary
Page 1 of 1