Delphinium
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici !

3 posters

Go down

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici ! Empty Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici !

Post  Sigrid Rae Sat Nov 19, 2011 1:16 pm

Hello tout le Monde !

Je poste ce message afin de vous aider à vous retrouver dans tout ce bazar. u_u

D'abord, pour commencer, il faut bien évidemment s'inscrire en remplissant correctement les champs. Pour le pseudo, vous devez obligatoirement mettre un nom et un prénom ! Ensuite, lorsque l'inscription est bien faite, il vous faudra aller sur votre compte e-mail et valider votre inscription.

Une fois ceci fait, vous retournez sur le forum, et vous vous connectez. Une fois fait, vous allez dans la partie "Start here !" et vous cliquez ensuite sur "Sigrid's advice". Vous lisez les messages s'y trouvant (qui sont très importants !) et vous retournez dans "Start here !". Vous cliquez ensuite sur "Rules". Une fois à l'intérieur, vous lisez bien tranquillement le règlement du forum. Si vous l'avez bien lu, vous devriez normalement y avoir trouver un code. Vous le copier, et retourner dans la partie "Start here !".

Vous cliquez ensuite sur "Character Presentation" et tombez sur plusieurs parties. Ignorez le cadre du haut, et concentrez-vous plutôt sur celui du bas. Vous cliquez sur "How to create your character" et lisez le sujet qui s'y trouve. Ensuite, vous revenez sur la précédente page, et cliquez maintenant sur "Model Presentation". Lisez le message, et si vous êtes à l'aise avec le codage, copiez le code que je vous ai donné. Allez ensuite dans le cadre du haut et cliquez sur "Fiches en cours". Là, vous cliquez sur "new" et vous mettez comme titre le nom et le prénom de votre personnage, et quel est sa fonction s'il est adulte. Là, vous collez le code du règlement et écrivez correctement votre fiche. Une fois que vous avez terminé de l'écrire, vous envoyez votre message et attendez que Kyna ou moi vienne vous valider.

Une fois que vous êtes validés, votre fiche ira dans la partie "Fiches validées". Pour terminer, vous devrez aller dans ce topic. Dès lors, vous pourrez commencer à faire du RPG ! Very Happy Bien évidemment, pour poster, il faut attendre que Kyna poste le premier message, et c'est là que vous ferez intervenir votre personnage en dialoguant avec d'autres personnages.

Bonne chance ! Wink
Sigrid Rae
Sigrid Rae

Posts : 7
Join date : 2011-11-12
Age : 30
Location : Là où tu penses que je ne suis pas

Back to top Go down

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici ! Empty Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici !

Post  Raiponce Fri Dec 09, 2011 8:54 am

hg
Raiponce
Raiponce

Posts : 1
Join date : 2011-12-09
Age : 30

Back to top Go down

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici ! Empty Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici !

Post  Kyna Rae Fri Dec 09, 2011 8:54 am

The member 'Raiponce' has done the following action : Lancer de Dés

#1 'Magical Object : ' :
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici ! Magic_15

--------------------------------

#2 'Magic Power :' :
Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici ! 1110
Kyna Rae
Kyna Rae
Admin

Posts : 15
Join date : 2011-09-02

https://magic-world-rpg.fr1.co

Back to top Go down

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici ! Empty Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici !

Post  Sigrid Rae Tue Dec 20, 2011 6:54 pm

Raiponce, tu t'es trompée de sujet ! Je supprimerai ton message et celui de Kyna, d'accord ? Fais attention la prochaine fois ! Wink
Sigrid Rae
Sigrid Rae

Posts : 7
Join date : 2011-11-12
Age : 30
Location : Là où tu penses que je ne suis pas

Back to top Go down

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici ! Empty Re: Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Venez ici !

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum